Le bilan de la Coupe du Monde masculine 2023

JO 2024

-

10.10.22

Je laisse maintenant la parole à nos 2 experts et ex T2 des Bleus : Gerold Hoeben (adjoint de Gael Foulard en 2014 et 2015) et Aymeric Bergamo (adjoint de Jeroen Delmee de 2018 à 2021).

J’ai découpé nos échanges en 5 clips.

Clip n° 1 : Présentation de nos experts

Clip n° 2 : Analyses croisées. Gerold analyse la performance de l’équipe de France tandis qu'Aymeric présente celle des Pays-Bas.

Clip n°3 : Analyses technicotactiques et stratégiques. Gerold identifie les tendances de jeu proposées par les équipes (nouveautés ou tendances confirmées). Aymeric identifie les structures d’équipe types.

Clip n°4 : Evaluation des équipes et des joueurs. Gerold définit les différents groupes de nations par niveau à l’issue de cette coupe du monde. Aymeric désigne les joueurs qui l’ont le plus marqué et Gerold les équipes tant par leur bonne performance que leur contre-performance.

Clip n°5: Les clés de la performance. Aymeric présente ses remarques sur les staffs, l’accompagnement des équipes. Gerold apporte les éléments les plus significatifs ayant influencé les performances des équipes. Nos 2 experts proposent des pistes de remédiations pour la France et les Pays-Bas en vue de l'EURO 2023 et les JO 2024.

Derniers Articles

Restez informez !

Thank you! Your submission has been received!

Oops! Something went wrong while submitting the form